Pour ne pas écouter les chansons françaises, vous pouvez le faire... mais attention!!!! Peut-être, c'est intéressant pour vous... et amusant!!!! À la fin du blog vous avez aussi la possibilité d'écouter de différentes radios francophones. 28/09/12





domingo, 24 de mayo de 2009

À BIENTÔT MES ÉLÈVES!!

Aux élèves de 2ºBachillerato....
Je vous écris seulement pour vous dire que je vous souhaite, comme la chanson dit... "Tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain..."

Vous avez appris de français cette année? Je l'espère!!!

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!
Votre professeur Noemí


Dîner jeudi 21 mai 09, à Guadalajara



Merci bien pour m'aider si bien à préparer le concours gastronomique le vendredi 27 mars 09...




et merci bien pour avoir commencé ce blog... ce blog est né grâce à vous!!!!! MERCI BEAUCOUP! je vous attend ici quand vous voudriez!

3 comentarios:

  1. j´aime beacoup les courses cet année!!! , nous sommes trés belles dans la photo,weno y ahora en español =D que nada que me lo he pasado muy bin este año en frances y una de las cosas que me llevo es haberme aprendido la cancion de ella elle l´a !!!besitos xao

    YOLANDA

    ResponderEliminar
  2. j´aime beacoup les courses cet année!!! , nous sommes trés belles dans la photo,weno y ahora en español =D que nada que me lo he pasado muy bin este año en frances y una de las cosas que me llevo es haberme aprendido la cancion de ella elle l´a !!!besitos xao

    ResponderEliminar
  3. merci bien yolanda... mais tu as appris seulement cette chanson????? je crois que vous avez appris encore plus que ça, non????
    bonne chance pour passer votre bac (Baccalauréat= selectividad, pau)!!!!!!!

    gracias por intentar siempre expresaros en francés, pero os tengo que corregir alguna falta...
    "les courses" son las compras o las carreras... las clases son "les cours"... porque de compras todavia no nos hemos ido, y a correr nunca os saqué al patio... ;-)))... o al menos yo no lo recuerdo...

    saludos y hasta pronto,
    la prof de français

    ResponderEliminar

On parle français?

Bonjour à tous et à toutes!!!!!
Chers collègues, chers élèves,

Bienvenus!!! Ce coin a été créé pour tous: pour partager des connaissances, faire des commentaires, aider les autres à bien suivre les cours des français... mais il y a une règle: IL FAUT ÉCRIRE ET S'EXPRIMER EN FRANÇAIS!!!! ou en espagnol, mais il faut s'exprimer!!!!!!!
Même si vous êtes débutant, vous devez essayer d'écrire toujours en français, courage!!!! On apprend à écrire quand on écrit, on apprend à lire quand on lit, on apprend à parler quand on parle... c'est compris?

C'est blog est né en février 2009, comme une idée particulière de faire une activité différente avec mes élèves de Français de 2º Bachillerato de l'IES Profesor Dominguez Ortiz d'Azuqueca de Henares (Guadalajara). De cette manière, ils auraient un lieu très proche pour s'exprimer sans peur en français et pour continuer toujours avec cette matière, même s'ils quittent le lycée cette année.

MAINTENANT, ce blog est ouvert à tous les élèves de mon ancien établissement, et bien sûr, AUX ÉLÈVES DE MON NOUVEL ÉTABLISSEMENT, et aux futurs élèves que j'aurai et aux futurs établissements où j'enseignerai.

Alors, on parle français? MAIS OUI!!!!! Mais il faut avoir du respect avec les autres, toujours!!!!! On parle, on écrit, on partage des connaissances... mais il n'y a pas de place pour les insultes, d'accord?

Bon, c'est parti!!!!!

Merci à tous et à toutes,
Noemí Agustín