Pour ne pas écouter les chansons françaises, vous pouvez le faire... mais attention!!!! Peut-être, c'est intéressant pour vous... et amusant!!!! À la fin du blog vous avez aussi la possibilité d'écouter de différentes radios francophones. 28/09/12





miércoles, 11 de mayo de 2011

2º BACHILLERATO

Bonjour les élèves!!!!!!!!
Voici vos photos de groupe... et avec Messaline, bien sûr!!!!

Je vous souhaite tout le bonheur, maintenant et toujours...

ah!!!!! FÉLICITATIONS!!!!
Tout le monde a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Votre prof Noémie




12 comentarios:

  1. Hay que reconocer que los más guapos son los que estudían empresa ;)


    P.d. Y las más guapas...las que no

    ResponderEliminar
  2. Noemiiiiiiiiiii! comment es-tu ? nous te manquons!
    Un beso! Sara

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Noemí
    Aujourd'hui nous avons écouté la chanson de BB Brunes avec Messaline,j'adore cette chanson!!
    Aussi nous avons connu la nouvelle professeur de Français.Nous te manquons beaucoup et j'espère que tu t'améliores :)
    Bisous Diandra^^

    ResponderEliminar
  4. Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn jajaja

    ResponderEliminar
  5. MERCI BIEN...
    pour Pablo... la prof de français n'a pas étudié "empresa"... je suis inclue "entre las más guapas" aussi????? ;-)))))

    qui est "magister azuquecae"????? ¿? merci pour le commentaire.

    Sara... oui, vous me manquez...
    Diandra... Je vais demander à Messaline de publier la chanson ici... dans deux semaines peut-être.

    ...et merci bien à tous... demain ce sera l'opération...
    si vous voulez, dans quelques jours je pourrais essayer à écrire avec la main gauche sur l'ordinateur. je lirai tous les commentaires.
    MERCI BIEN
    Votre prof

    ResponderEliminar
  6. Bien sûr ,tu es inclue "entre las más guapas"

    À bientôt et bonne chance avec l´operation!

    ResponderEliminar
  7. Bon courage à tous pour vos examens!!!!!

    ResponderEliminar
  8. Noemii! comment es-tu ? nous te manquons!

    ResponderEliminar
  9. MERCI BIEN SARA!
    oui, vous me manquez!!!!
    je vous verrai jeudi soir... je vais aller dîner avec vous.
    ÉTUDIEZ BEAUCOUP!!!!!!

    ResponderEliminar
  10. Paula Sanz Sánchez20 de mayo de 2011, 20:54

    Vous êtes très beaux sur le photo. J´espère que ton bras va mieux !!! Bisous =)

    PD: como puedes ver se nota que llevo un año sin escribir nada en frances jajajaj

    ResponderEliminar
  11. MERCI BIEN PAULA!!!!!
    merci pour continuer à lire le blog, merci bien pour écrire!!!!!!
    Rocio vous a donné la photo de votre groupe????

    mon bras ça va mieux... et votre fête de jeudi soir? et la nuit??? racontez moi!!! ;-))))

    ResponderEliminar

On parle français?

Bonjour à tous et à toutes!!!!!
Chers collègues, chers élèves,

Bienvenus!!! Ce coin a été créé pour tous: pour partager des connaissances, faire des commentaires, aider les autres à bien suivre les cours des français... mais il y a une règle: IL FAUT ÉCRIRE ET S'EXPRIMER EN FRANÇAIS!!!! ou en espagnol, mais il faut s'exprimer!!!!!!!
Même si vous êtes débutant, vous devez essayer d'écrire toujours en français, courage!!!! On apprend à écrire quand on écrit, on apprend à lire quand on lit, on apprend à parler quand on parle... c'est compris?

C'est blog est né en février 2009, comme une idée particulière de faire une activité différente avec mes élèves de Français de 2º Bachillerato de l'IES Profesor Dominguez Ortiz d'Azuqueca de Henares (Guadalajara). De cette manière, ils auraient un lieu très proche pour s'exprimer sans peur en français et pour continuer toujours avec cette matière, même s'ils quittent le lycée cette année.

MAINTENANT, ce blog est ouvert à tous les élèves de mon ancien établissement, et bien sûr, AUX ÉLÈVES DE MON NOUVEL ÉTABLISSEMENT, et aux futurs élèves que j'aurai et aux futurs établissements où j'enseignerai.

Alors, on parle français? MAIS OUI!!!!! Mais il faut avoir du respect avec les autres, toujours!!!!! On parle, on écrit, on partage des connaissances... mais il n'y a pas de place pour les insultes, d'accord?

Bon, c'est parti!!!!!

Merci à tous et à toutes,
Noemí Agustín